Avant d’acheter un spa pour soi, il faudra d’abord savoir l’emplacement autrement dit : l’endroit où vous allez l’installer parce que le jacuzzi pèse lourd, il faut donc que le recevoir soit solide pour supporter son poids. Mais où trouver un jacuzzi pas cher? Voyons dans cet article quels sont les types de jacuzzi ainsi que le budget dont vous aurez besoin.

Les types de jacuzzi

Le jacuzzi est une baignoire à bulles possédant des jets d’eaux qui permettent de vous relaxer. Avant, le spa a été réservé pour les centres spécialisés. Aujourd’hui, il est très répandu sur le marché et connaît un grand succès. Les offres ne cessent d’augmenter et de s’améliorer tout en ayant des prix abordables. Alors, faites votre choix selon l’espace dont vous possédez, mais également selon votre budget. Comme on l’avait dit, il existe une variété de spas sur le marché. Ils se distinguent par leur forme, leur taille, etc. Il y a le spa gonflable qui est simple à installer. Il suffit de le gonfler et de le remplir d’eau par la suite le raccorder aux fils électriques. Pas besoin d’un gros chantier. Ce modèle est idéal pour les petits espaces. Son coût est moins coûteux par rapport aux autres. Le tarif varie selon le nombre de places ainsi que les options : 2 à 4 places 280 à 550 euros, 6 places 300 à 800 euros, plus de 6 places 700 à 1200 euros. Il fait partie des modèles les plus pris grâce à sa simplicité. Par contre, il y a aussi les spas encastrable ou semi encastrable, si vous possédez un large espace pourquoi ne pas opter pour ces derniers ? Il est fréquemment installé dans le jardin et l’idéal c’est de faire appel à un professionnel pour son installation mais, avec un coût un peu plus élevé.

Budget

Bref nombreux sont les modèles, mais à vous de voir lequel convient à votre budget. Vous devez donc au moins mettre de côté 300 euros.